Accueil
Calendrier
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Profil
Messagerie
Déconnexion | Connexion

Barre de navigation

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Le classement du groupe selon vous!

Booby
Booby



Messages : 333

Sujet : Le classement du groupe selon vous! || Mar 28 Mai - 14:52

On à tous des chouchoutes dans le groupe, j'ai crée ce sujet pour voir un peu les goût de tout le monde et peut-être en apprendre plus sur le membres? >_<

Je commence :

1 - Yura : Elle est ma préféré, dans le peu d'émission où je les vu je craque pour elle! Elle est drôle, jolie et mignonne! Elle à toujours le sourire et est toujours positive, bon j'avoue que son rap ne m'emballe pas des masse mais j'aime bien sa voix quand même! Je trouve que c'est un bonne danseuse et je l'admire!

2- Minah : Elle est vraiment trop drôle! J'adore sa voix magnifique et je trouve que sans elle le groupe serais perdue! Pour moi Minah n'est pas loin du tout de Yura, je l'aime beaucoup!

3- Hyeri : Je trouve qu'elle est vraiment jolie et j'aime sa voix, elle ma vraiment touché dans Love Request et je l'aime de plus en plus!

4- Sojin : Je ne la connais pas vraiment mais j'aime bien sa voix, elle a beaucoup de talent.


A vous Wink


BoysDay
BoysDay



Messages : 523
Age : 27

Sujet : Re: Le classement du groupe selon vous! || Mar 28 Mai - 15:58

Moi aussi ze veux le faire! x)

Hyeri - My Princess ! Juste trop belle , c'est celle qui se donne le plus a fond avec Minah ! J'adore ça petite voix tout grave ! *_*

Minah - Cette fille , juste une perle ! Elle te met une put*** d'ambiance dans les concerts ! C'est celle qui fait vivre Girl's Day !

Sojin - La fille sexy ! *-* Elle est magnifique cette fille ! J'aime bien ça voix qui se démarque des autres !

Yura - La plus mimi du groupe ! Elle est toute innocente ! J'aime bien ces rap même si en live elle assure bof bof !


AyaseLuna
AyaseLuna



Messages : 126
Age : 29

Sujet : Re: Le classement du groupe selon vous! || Mar 28 Mai - 21:13

Hm.

1. Minah : c'est un peu grâce à sa voix que je suis tombé folle amoureuse de ce groupe (Nothing last forever ahah), puis elle est drôle, toujours souriante, folle. Je trouve qu'elle a vraiment une personnalité unique et attachante. j'aimerai tellement la voir en vrai !

(ça devient compliqué... )
Hm...

2. Sojin : Elle attire souvent mon regard, je la trouve tellement jolie, sa voix est magnifique ! elle a son charme! Après Minah c'était la 2ème membre à attirer mon attention et ma curiosité.

3. Hyeri : Elle est juste trop mignonne et j'aime bien sa voix! elle change des voix que j'ai l'habitude d'entendre et c'est vraiment coool!

4. Yura : (bon je l'aime presque autant que les autres) Elle a un bon rap vraiment, et elle est trèèèès jolie. Mais je dois admettre que je ne la connais pas trop. °°

Du coup ce classement est peut être pas officiel :out:


Doulmaigus
Doulmaigus



Messages : 86
Age : 30

Sujet : Re: Le classement du groupe selon vous! || Mer 29 Mai - 10:38

1: Sojin (cf. ma présentation Very Happy ), le noona factor, la plus sage et réservée mais oh damn la plus sexy, ça prendrais une éternité pour m'exprimer donc je vais résumé ça: Tout en elle m'attire.

2: Yura, une fille superbe, qui ne m'avait pas forcément surprit au début mais qui a sut grimper dans le classement. Sa personnalité me paraît très innocente et j'aime bien son attitude enfantine. C'est aussi elle qui selon moi à les meilleurs aegyos. Elle est passé n°2 au moment même où elle a reteint ses cheveux en noir ^^.

3: Hyeri, c'est elle ma bias d'origine, quelque chose dans sont visage et sa gestuelle m'a vraiment attiré la première fois que j'ai regardé Twinkle Twinkle. Elle m'a l'air d'être une fille marrante et très amicale.

4: Minah, ou la fille la plus constante du monde. Je la respecte énormément pour ce qu'elle apporte au groupe, de la voix, des aegyos, de apparition dans des émissions de variété, bref, dernière selon moi mais absolument essentielle.


Raelim
Raelim



Messages : 46
Age : 34

Sujet : Re: Le classement du groupe selon vous! || Mar 9 Juil - 22:24

1. Yura. J'aime beaucoup ses parties raps et je trouve qu'elle est très charismatique, autant dans les concepts cute, que sexy et c'est assez rare je trouve. Je la trouve aussi très jolie et il me semble qu'elle devient plus belle de jour en jour!
2. Hyeri: Je mentirais si je disais que sa beauté n'y est pas pour beaucoup! Je la trouve magnifique et elle attire toujours mon attention dans les lives et les photoshoots.
3. Minah. Évidement, sa voix y est pour beaucoup. Aussi, lorsque je ne connaissais pas trop les membres du groupe, c'était la seule que je pouvais reconnaître immédiatement alors elle est en grande partie responsable de mon affection pour le groupe.
4. Sojin. Honnêtement, la seule raison pour laquelle je l'ai mis en dernière place est parce que c'est celle que je connais le moins. Il y a de fortes chances qu'elle grimpe dans mon classement dans les prochains mois.


BoysDay
BoysDay



Messages : 523
Age : 27

Sujet : Re: Le classement du groupe selon vous! || Mar 9 Juil - 22:34

Changement !
1. Yura. Dans Female President elle assure ! Son rap et sa beauté ! *___*
2. Hyeri: Descendu d'une place .. Sa coiffure passe vraiment pas ... Mais sa voix ! *___* Je ne peux me passer de ses parties ! <3
3. Minah&Sojin , je ne peux pas les départager ! Elles sont juste magnifique ! Et leurs voix ! *_____*



Nad5y
Nad5y



Messages : 22
Age : 25

Sujet : Re: Le classement du groupe selon vous! || Mer 17 Juil - 21:24

Sojin : Je la trouve très cool, posée et calme ! Je trouve qu'elle a les pieds sur terre (c'est pas la leader pour rien !! ^^). Elle est très charismatique, elle est différente des autres et je trouve que c'est super. Sa voix est magnifique aussi !

Hyeri : C'est dis et redis, sa tête est trop choupinou ! Elle est très mignonne et j'adore son rire hahahah ! Son timbre de voix (notamment dans female president) est trop beau.

Minah : Elle a des yeux et un sourire magnifique ! Sa voix est impressionnante. Elle est trop marrante, je trouve que c'est elle la fofolle de la bande héhé. Dans les live elle n'hésite pas à passer des saluts en plein show même si c'est pas pro ça reste gentil et agréable de sa part !

Yura : Elle n'est pas souriante, ou alors pas assez à mon gout par rapport aux autres membres... Elle reste toujours figée et c'est dur de lui faire faire un vrai sourire (pas des forcés). Elle est belle c'est sûr mais le fait qu'elle soit en retrait fait disparaître tout son charme!



Contenu sponsorisé




Sujet : Re: Le classement du groupe selon vous! ||



Page 1 sur 1