Accueil
Calendrier
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Profil
Messagerie
Déconnexion | Connexion

Barre de navigation

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Un forum français sur Girl's Day! Où est-ce que je signe?

Doulmaigus
Doulmaigus



Messages : 86
Age : 30

Sujet : Un forum français sur Girl's Day! Où est-ce que je signe? || Sam 25 Mai - 2:12

╔════════════════════════════════════════════╗

> PARLE NOUS DE TOI


#. Pseudo : Doulmaigus
#.Prénom : Pierre
#.Âge : 19 ans
#.Date de naissance : 28 novembre 1993
#.Localisation : Poitiers
#.Loisir : Tout ce qui peut me faire voyager sans bouger de mon canapé: jeux vidéos, cinéma, romans sf et fantastiques, manga/BD, musique... J'aime beaucoup faire du vélo (merci papa pour ses gènes).
#.Comment as-tu découvert le forum ? : Je suit le fansite Girl's Day Daily depuis pas mal de temps, et quand ils ont mis une news avec comme source "GirlsDayFrance", forcément ça m'a intrigué ^^. Je suis tombé sur le Twitter via Google et de Twitter je suis arrivé ici.

╚════════════════════════════════════════════╝


╔════════════════════════════════════════════╗

>LES GIRL'S DAY

#.Depuis quand connais-tu les Girl's Day ? : Juin 2012, ça va bientôt faire 1 an santa .
#.Comment les as-tu découvertes ?: Je ne me souvient plus vraiment. Je me rappel juste être tombé sur le MV Twinkle Twinkle d'une façon ou d'une autre. D'abord, ce fut l'hilarité, puis j'ai vraiment accroché sur leur look et leur musique.
#.Ta membre favorite ? : Sojin!!!
#.Pourquoi ? : Ah la question la plus dure et de loin! Que dire? Sa voix unique, sa personnalité, son physique, sa façon si subtile d'être sexy, sa capacité surnaturel à empêcher mon cœur de battre d'un regard? Tous ça à la fois.
#.Une chanson préférée ? : Ça va, ça vient. Mon top 2 se joue entre Hug Me Once et Don't Forget Me. Ces derniers temps j'ai vraiment accroché à l'intro de l'album Expectation, Girl's Day World. Un de mes rêves en ce moment serait qu'une version longue sorte. #believe
#.Dans quel groupe veux-tu être (Minah's Cute , Sojin's Sexy , Yura's Rap ou Hyeri's Maknae : Sojin's Sexy Very Happy .

╚════════════════════════════════════════════╝




╔════════════════════════════════════════════╗

> EN DEHORS DES GIRL'S DAY TU AIMES ...


#.Quels sont tes groupes favoris de kpop ? : f(x), 4minute, SHINee
#.En dehors de la k-pop tu écoute quoi ? : Tout et n'importe quoi. Je suis très bon public. Eminem, Daft Punk, Metalica...etc
#.Des drama favoris ? : Je n'en regarde pas, mais j'aime bien les émissions de variété, Running Man, We Got Married...etc
#.Quels acteurs/actrices aimes-tu ? : ...Par conséquent, je ne suis pas très calé de ce point de vu. Mais Song Jihyo, qui fais parti de l'équipe de Running Man est une actrice il me semble, donc va pour Song Jihyo ^^.
╚════════════════════════════════════════════╝


BoysDay
BoysDay



Messages : 523
Age : 27

Sujet : Re: Un forum français sur Girl's Day! Où est-ce que je signe? || Sam 25 Mai - 9:28

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Whouaaa , le parcours que tu as fait pour venir ici x) !
Moi aussi j'adore les émissions de variété !
Bref tu es passé Sojin's Sexy ! Amuse toi bien ! Wink


Doulmaigus
Doulmaigus



Messages : 86
Age : 30

Sujet : Re: Un forum français sur Girl's Day! Où est-ce que je signe? || Sam 25 Mai - 20:08

Merci =).

Je me débrouille en anglais aussi. Donc s'il y a besoin d'aide pour un projet je peux éventuellement prêter main forte.


BoysDay
BoysDay



Messages : 523
Age : 27

Sujet : Re: Un forum français sur Girl's Day! Où est-ce que je signe? || Sam 25 Mai - 21:00

Ah oui ? Propose toi alors sur le sujet : " DEVENIR MEMBRE DE LA FANSUB " comme ça on traitera ta demande !
Merci beaucoup !!


Booby
Booby



Messages : 333

Sujet : Re: Un forum français sur Girl's Day! Où est-ce que je signe? || Dim 26 Mai - 0:18

Salut saluuut! Bienvenue ici! ^^



Contenu sponsorisé




Sujet : Re: Un forum français sur Girl's Day! Où est-ce que je signe? ||



Page 1 sur 1