Accueil
Calendrier
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Profil
Messagerie
Déconnexion | Connexion

Barre de navigation

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Expect me. •w•
Invité

Invité




Sujet : Expect me. •w• || Sam 10 Aoû - 13:34

╔════════════════════════════════════════════╗

> PARLE NOUS DE TOI


#. Pseudo : HyoJin
#.Prénom : Zoé
#.Âge : 18 ans
#.Date de naissance : 16 avril
#.Localisation : Nice
#.Loisir : Regarder des films, séries, dramas (même des animés quand j'accroche), jouer, sortir, "surfer" sur internet...
#.Comment as-tu découvert le forum ? : Par une amie (Chamagirl), alors on s'est inscrites ! Smile

╚════════════════════════════════════════════╝


╔════════════════════════════════════════════╗

>LES GIRL'S DAY

#.Depuis quand connais-tu les Girl's Day ? : Depuis presque 2 mois (oui à peine ;w;)
#.Comment les as-tu découvertes ?: Je regardais des vidéos de K-Pop sur YouTube. Je suis tombée sur une dance cover de Expectation des Girl's Day alors je suis allée voir le MV original et j'ai adoré !
#.Ta membre favorite ? : C'est difficile pour moi de choisir étant donné qu'elles sont toutes géniales ! Je dirai que Minah est la #1, ex-aequo Hyeri et Sojin en #2 et Yura en #3 (c'est pas parce-que Yura est en troisième que je l'aime pas ! Au contraire :3)
#.Pourquoi ? : Je trouve que Minah a une voix superbe, elle chante bien, elle peut être sexy et sérieuse comme dans Expectation, mais aussi cute et drôle comme dans Twinkle Twinkle. Elle est très douée en chant et en danse, et elle a l'air d'être sympa alors... voilà. :3
Tant qu'à faire, je vous dis aussi pourquoi j'aime les autres! :)Sojin est vraiment belle, (je dois dire que dans Expectation elle est magnifique! *-*) elle a aussi une très belle voix! Elle danse aussi bien, et je trouve qu'elle a une certaine classe. Elle fait une bonne leader à mes yeux. Ensuite, Hyeri était très discrète dans le groupe avant j'ai l'impression, et puis au fil du temps, on découvre vraiment qu'elle a une voix unique. Elle a pas une voix très aïgue, et elle a vraiment quelque chose qui la différencie des autres. Quand elle chante, on reconnaît directement que c'est elle. xD Et puis, avec les cheveux longs, elle était vraiment trop chou. owo Elle a une personnalité qui donne envie de plus la connaître ! Et enfin, Yura est une bonne rappeuse. Elle a l'air d'avoir un fort caractère mais a l'air d'être sympathique à la fois! Elle est talentueuse, et comme les autres elle est jolie bien sûr ! Elle est surprenante (surtout quand on voit l'évolution de ses cheveux, krkr) et elle donne du caractère au groupe! Bref, je vous fais une présentation des plus précises, haha. Bonne chance pour tout lire. xox

#.Une chanson préférée ? : C'est dur de choisir. ToT Je les aime vraiment toutes, j'aime beaucoup Expectation car c'est la première chanson que j'ai connue. Sinon, Female President est une tuerie. :DMais Don't Forget Me... cette chanson est magique. Elle est tellement cool. Twinkle Twinkle donne la pêche (et le MV est bien marrant) tout comme Oh My God ! Mais Telepathy est une chanson qui donne aussi la pêche, elle donne envie de bouger et de danser n'importe comment dans tous les sens! Et puis, Nothing Lasts Forever... *-* Sans oublier I don't Mind et White Day qui sont de belles ballades. Bref, c'est dur de choisir. Mais voilà, si je devais choisir une chanson des Girl's Day ce serait... Expectation (Ou Expect, Expect Me ? J'ai jamais su le VRAI titre. xD) Je suis trop attachée à cette chanson vu que c'est la première qui m'a fait connaître!
#.Dans quel groupe veux-tu être Minah's Cute , Sojin's Sexy , Yura's Rap ou Hyeri's Maknae : Vous êtes trop cruels à nous faire choisir ce genre de chose, snif.. Non je plaisante! Je choisis Minah's Cute !

╚════════════════════════════════════════════╝



╔════════════════════════════════════════════╗

> EN DEHORS DES GIRL'S DAY TU AIMES ...


#.Quels sont tes groupes favoris de kpop ? : DBSK, SHINee, 2NE1, puis j'aime bien les Epik High. Le reste des groupes c'est surtout 2/3 chansons que j'aime bien mais je ne suis pas fan. Par exemple, je n'aime que Badman des BAP, j'aime 2 chansons des F(x), j'aime bien les 2PM sans être fan pour autant etc.. Mais c'est bien, ça fait de la diversité ! :DCar du coup j'écoute de tout, en passant du Big Bang, aux Boys Republic ! Et j'adoooore Ailee ♥️ Et je dois dire que je n'accroche quasiment jamais aux Girlsbands ! Jusqu'au jour où les Girl's Day sont arrivées! (On dirait que je parle de ça comme si c'était un cadeau du ciel hahaha)
#.En dehors de la k-pop tu écoute quoi ? : De tout, mais je saurai pas trop quoi dire comme exemple (en ce moment les musiques c'est du caca) mais si je devais en donner, en rock je dirais RED, Three Days Grace que j'aime bien, j'aime aussi Koda Kumi (une chanteuse de j-pop dont je suis fan **), One Ok Rock est aussi un bon groupe japonais, Maximum the Hormone (gosh **) Pour résumer, retenez que j'écoute de TOUT. Plus ou moins. ~
#.Des dramas favoris ? Quand j'avais ma période drama (fin collège) je regardais que des dramas japonais. C'était Hanayome to papa (très bon celui-là!), Yukan Club, Nobuta wo produce, 14 sai no haha, chakushin ari (c'est un drama d'horreur celui-là, que j'ai regardé en entier mais pas seule! xD), Densha Otoko (il fait rêver!), Last Friends (déprimant), My boss my hero que j'ai jamais fini xD, Tokyo Friends, et voilààà. Et en ce moment, j'en suis au dernier épisode du drama coréen Playful Kiss. ~
#.Quels acteurs/actrices aimes-tu ? : J'suis pas trop trop acteurs/actrices.
╚════════════════════════════════════════════╝


Booby
Booby



Messages : 333

Sujet : Re: Expect me. •w• || Sam 10 Aoû - 15:06

Je t'avoue que je n'ai pas tout lu à partir du moment "en dehors des Girl's Day" XD
Je n'ai jamais réussi à savoir qu'elle étais le bon titre d'expect XD Mais bon, vu que c'est uen traduction, c'est normal qu'il y es plusieurs titre Smile.

Je t'ajoute au Minah's cute Wink

Welcome ici! Very Happy

Invité

Invité




Sujet : Re: Expect me. •w• || Sam 10 Aoû - 15:50

J'ai du mal à expliquer ce que j'aime, parce-qu'il y a beaucoup de choses que j'aime bien, mais après c'est des périodes. Alors c'est dur !
Désolée si ma présentation est énorme ! Haha.
En tout cas merci de m'accueillir ! Smile


BoysDay
BoysDay



Messages : 523
Age : 27

Sujet : Re: Expect me. •w• || Sam 10 Aoû - 16:44

Whouaaaaaa !
Une très bonne présentation ! *__*
Bienvenue sur le forum et j’espère qu'il te plaira ! Wink


Lou'
Lou'



Messages : 9
Age : 25

Sujet : Re: Expect me. •w• || Sam 10 Aoû - 16:51

Bienvenue a toi ~

Invité

Invité




Sujet : Re: Expect me. •w• || Sam 10 Aoû - 17:04

Merci beaucoup BoysDay, j'avoue que j'ai pris mon temps pour la faire ! (En même temps, il s'agit des Girl's Day quoi !)
Merci à toi Lou' ! ^^



Contenu sponsorisé




Sujet : Re: Expect me. •w• ||



Page 1 sur 1