Accueil
Calendrier
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Profil
Messagerie
Déconnexion | Connexion

Barre de navigation

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Le topic Ciné-drama-TV-animes
Aller à la page : Précédent  1, 2

Easy Go
Easy Go



Messages : 216
Age : 36

Sujet : Re: Le topic Ciné-drama-TV-animes || Mer 10 Juil - 5:47

WWZ est ennuyeux ? c'est l'impression que j'ai eu en voyant le teaser au cinéma ya une semaine, mais ma soeur me disait que non, que c'etait fait exprès, on dirait pas ><


Doulmaigus
Doulmaigus



Messages : 86
Age : 30

Sujet : Re: Le topic Ciné-drama-TV-animes || Mer 10 Juil - 22:39

J'ai bien aimé WWZ.
Le truc c'est que c'est adapté d'un bouquin qui aborde le sujet de l'invasion de zombie d'un point de vu très pragmatique et terre-à-terre. Et j'ai trouvé que le film faisait un bon travail d'interprétation de ce point de vu là notamment dans la passage à Jérusalem et la façon dont ils résolvent le problème, malgré quelques problèmes de vraisemblance plus ou moins excusables. En plus, le film ne suit pas du tout le livre (et heureusement, ça serait impossible), mais raconte une histoire parallèle dans le même univers que l'auteur a créé et c'est assez intéressant de retrouver quelques références aux différentes histoires du livre dans des petits détails. J'ai trouvé l'ambiance assez réussie aussi, je me suis souvent retrouvé assez angoissé.
Maintenant, c'est vrai que le rythme du film et un peu bizarre, qu'il est très TRES prévisible, que certains personnages ne sont pas forcément attachants et que Brad Pitt est peu convaincant par moment.
Spoiler:
Enfin, ce n'est que mon avis, et j'aime particulièrement les histoire d'épidémie de ce genre ^^.


Raelim
Raelim



Messages : 46
Age : 34

Sujet : Re: Le topic Ciné-drama-TV-animes || Jeu 11 Juil - 23:14

Moi aussi j'adore les histoires d'épidémies d'habitude, c'est pour ça que ça m'a étonné de ne pas aimé plus que ça. Je pense que la raison pour laquelle j'ai trouvé le film un peu ennuyais vient peut être du fait que tout le long du film, je ne n'ai jamais été surprise par quoi que ce soit. Je n'ai jamais eu l’impression qu'il y avait quelque chose dans le film que je n'avais pas vu avant. Aussi, les dialogues ont pour moi été un gros zéro. Surtout ceux avec l'ancien patron de Brad Pitt qui a évidement besoin de Brad Pitt pour sauver le monde et il n'y a que lui qui puisse le faire lol...Tout ce qu'il disait sonnait tellement ''film d'action américain''.

Je pense que ce qui aurait pu rendre le film plus intéressant aurait été de donné un peu plus ''d'histoire'' aux personnages. J'avais l'impression de très peu les connaître au final. Et comme tu dis, c'est allé beaucoup trop vitre. Il manquait de viande autour de l'os.

Mais j'ai quand même aimé, mais je donnerais au final un 6 ou 6.5 alors que je m'attendais facilement à un 8-9 disons. Mais je reste très curieuse de lire le livre cependant.


camilleberry
camilleberry



Messages : 78
Age : 25

Sujet : Re: Le topic Ciné-drama-TV-animes || Ven 12 Juil - 8:55

Easy Go a écrit:
Je suis toujours sur l’attaque des Titans, c'est vraiment enorme :O

Sinon, le week end derniers, j'ai regardé "Whispering Corridors" et ce week end, ça sera le 2e Smile

L'attaque des titans ? taeyeon des SNSD en est fan ! XD


Easy Go
Easy Go



Messages : 216
Age : 36

Sujet : Re: Le topic Ciné-drama-TV-animes || Ven 12 Juil - 8:58

Serieux ? xD c'est plus Keroro alors xD


camilleberry
camilleberry



Messages : 78
Age : 25

Sujet : Re: Le topic Ciné-drama-TV-animes || Ven 12 Juil - 9:01

Va voir sur son instagram x)



Contenu sponsorisé




Sujet : Re: Le topic Ciné-drama-TV-animes ||



Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2