Accueil
Calendrier
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Profil
Messagerie
Déconnexion | Connexion

Barre de navigation

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Les lectures des membres du forum
Aller à la page : Précédent  1, 2

Raelim
Raelim



Messages : 46
Age : 34

Sujet : Re: Les lectures des membres du forum || Lun 15 Juil - 22:12

Quelques classiques à ce que je vois! Je n'ai jamais lu de livre de Jane Austen mais j'ai bien envie d’essayer. En fait, ce n'est pas tout à fait vrai. J'ai déjà lu environ la moitié de Orgueil et préjugé quand j'étais jeune mais je n'avais pas trop accroché à cause de l’écriture qui était très différente de ce que à quoi j'avais l'habitude. J'ai cependant acheté une copie d'Emma en anglais et j'ai très hâte de commencer ce roman. Maintenant que je suis plus âgée, je pense que ma lecture sera beaucoup plus plaisante. Aussi, le fait de lire le livre en v.o. devrait aider, enfin, je pense!


camilleberry
camilleberry



Messages : 78
Age : 25

Sujet : Re: Les lectures des membres du forum || Mar 16 Juil - 8:15

en ce moment, je lis l'écume des jours, j'aime bien Smile c'est surréaliste


Chu ~
Chu ~



Messages : 66
Age : 26

Sujet : Re: Les lectures des membres du forum || Jeu 18 Juil - 9:11

J'aime beaucoup les romans classiques ! ^^
Orgueils et Préjugés est de loin mon livre préféré ! *-* J'ai adoré le lire ~


Easy Go
Easy Go



Messages : 216
Age : 36

Sujet : Re: Les lectures des membres du forum || Jeu 25 Juil - 10:07

Je suis en train de lire Stone ocean (partie 6 de Jojo's Bizarre Adventure) et j'ai terminé un peu plus tôt le roman "Promenade of the gods".

Raelin, si tu cherche encore quelques manga à lire, je te conseille 20Th Century Boys (22 tomes + 2 pour 21st Century Boys)
Les Jojo's Bizarre Adventure, (Stardust Crusaders, 6 tomes en cours, Golden Wind, 17 tomes terminés, Stone Ocean, 17 tomes, terminés, Steel Ball Run, 4 tomes en cours).
The Swordsman,, une BD coréenne sur un grand épéiste coréen, Magi, the labyrinth of Magic, une série de fantasy et d'aventure.


Crisalise
Crisalise



Messages : 52
Age : 25

Sujet : Re: Les lectures des membres du forum || Mar 6 Aoû - 12:42

Mes livres préférés sont Treize Raisons de Jay Asher, et La fille de papier de Musso. Du même auteur, j'ai aussi adoré Et après... et Parce que je t'aime. Ça fait fait longtemps que j'ai pas lu, mais j'ai commencé La quête d'Ewilan de Bottero, qu'une amie n'arrête pas de me dire de lire.
J'ai lu La ballade de l'impossible de Murakami, et j'ai pas tant aimé que ça... Mon frère m'a payé un Harlen Coben pour mon anniversaire, il a pas l'air si mal.
Sinon, le seul manga que je lis est Blood lad, et j'aime bien Naruto xD Une amie me conseille Black Butler et King's Game. A voir.

Invité

Invité




Sujet : Re: Les lectures des membres du forum || Sam 10 Aoû - 20:00

J'ai jamais été une grande lectrice, les seuls livres que j'ai lu sont ceux qu'on donne à lire au collège et au lycée. Et encore, il n'y en a pas un que j'ai lu en entier. (Oui, shame on me. Bouuuuh.)
Et puis, en ce moment j'aimerais lire. Alors je continue les Harry Potter, j'avais lu le premier quand j'étais au collège, et là je me suis mise à lire le tome 2. Sinon, il y a pleins de livres que j'ai envie de lire.
Rien qu'en ayant été à la FNAC il y a pleins de livres que j'ai envie de lire par rapport à des films ou séries que j'ai vu comme Le Seigneur des Anneaux, Buffy contre les vampires, Le Hobbit, et même le livre de Once upon a time.
C'est surtout parce-que j'ai vu les séries et films que j'ai envie de lire ça mais peut-être qu'un jour ça me donnera le goût de lire des romans ?



Contenu sponsorisé




Sujet : Re: Les lectures des membres du forum ||



Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2