Accueil
Calendrier
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Profil
Messagerie
Déconnexion | Connexion

Barre de navigation

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Les groupes du moment
Aller à la page : Précédent  1, 2

Doulmaigus
Doulmaigus



Messages : 86
Age : 30

Sujet : Re: Les groupes du moment || Lun 10 Juin - 0:12

Depuis l'apparition de Hyeri dans le MV des Wonder Boyz, je suis fan, j'adore la chanson et la danse est juste géniale, le MV est très agréable à voir, les membres sont charismatiques et attachants je trouve et pour couronné le tout, tout est cohérent avec le titre Tarzan, ce qui est finalement assez rare ^^.

Live @ Music Bank :
https://www.youtube.com/watch?v=pXb66z317P0

Par contre ils sont à peine connus, j’espère qu'on aura l'occasion d'en voir plus venant d'eux.


BoysDay
BoysDay



Messages : 523
Age : 27

Sujet : Re: Les groupes du moment || Lun 10 Juin - 0:49

Ah ! Moi aussi j'aime bien ! Very Happy


camilleberry
camilleberry



Messages : 78
Age : 25

Sujet : Re: Les groupes du moment || Lun 10 Juin - 15:46

J'adore EXO ils ont fait leur comeback il y a pas longtemps avec leur nouveau album et leur titre phare wolf,je vous conseille ce groupe! C'est le seul boysband dont je suis fan, un réel coup de coeur! mon préféré est chen,
pour ceux qui ne savent les exo chantent aussi en chinois, et c'est très beau^^, ainsi que leur titre "What is love"
la version chinoise est magnifique!
https://www.youtube.com/watch?v=gAal8xHfV0c
https://www.youtube.com/watch?v=7PMRe4k3OSw


Doulmaigus
Doulmaigus



Messages : 86
Age : 30

Sujet : Re: Les groupes du moment || Mer 19 Juin - 16:13

Je viens d'écouter le dernier album de EXO, et franchement c'était pas mal.

Mon titre préféré, et de loin :


Booby
Booby



Messages : 333

Sujet : Re: Les groupes du moment || Mer 19 Juin - 17:03

Exo.. je ne suis pas fan du groupe, mais j'aime beaucoup Baby don't cry et Woulf est pas mal du tout ^^


camilleberry
camilleberry



Messages : 78
Age : 25

Sujet : Re: Les groupes du moment || Mar 2 Juil - 19:32

Heart attack ? ma préférée c'est Baby don't cry TToTT tellement beau


Raelim
Raelim



Messages : 46
Age : 34

Sujet : Re: Les groupes du moment || Mar 9 Juil - 23:41

Personnellement, j'ai un peu de mal avec Exo. Mais pour être honnête, je ne suis pas très fan des Boybands en général et encore moins ceux de la sm entertainment. Ne vous méprenez pas, je les trouve très talentueux mais musicalement, leur style de musique n'est pas trop mon genre.

Sinon, en ce moment, je suis dans un phase After school (pas que j'ai vraiment cessé d'être dans une phase After School loll). J'ai adoré la chanson First love. Je sais que plusieurs l'ont trouvé ennuyante mais personnellement, je la trouve de plus en plus accrocheuses à chaque écoute.Et j'adore Dressing room du même album.

Et je suis aussi dans une phase Rainbow. J'ai beau être une fan de Rainbow dans des concepts plus matures, j'ai finis par vraiment adoré Sunshine et Tell me, tell me.


Booby
Booby



Messages : 333

Sujet : Re: Les groupes du moment || Mer 10 Juil - 8:48

Je suis pareil que toi. Moi et les boysband de la Sm, sa le fait pas trop ^^'

Pour les After school, c'est pareil, First love est un coup de coeur. J'ai jamais accroché avec ce groupe et je ne m'y interressé pas du tout, mais maintenant je regarde tout les lives de First Love. Cette chanson est génial!

Sinon, en ce moment je suis dans ma phase Secret. J'aime beaucoup ce groupe et depuis la promo de Yoohoo je l'ai aime encore plus! (d'ailleurs, je n'arrive jamais à savoir qui est ma préféré >_<)


BoysDay
BoysDay



Messages : 523
Age : 27

Sujet : Re: Les groupes du moment || Mer 10 Juil - 10:31

Beh moi en ce moment je suis a fond sur .... GIRL'S DAY ! MOUHAHAHAHAHA ! x)


Doulmaigus
Doulmaigus



Messages : 86
Age : 30

Sujet : Re: Les groupes du moment || Mer 10 Juil - 22:10

Roh pourtant les boys band chez SM ils sont loin d'être minables. Rien que si on prend SHINee par exemple, je trouve que c'est des mecs hyper talentueux. Mais on a pas encore parler de DBSK dans tout ça ; franchement j'adore ce qu'ils font à 2 en ce moment, mais fallait voir quand ils étaient 5... J'aurais aimé être fan de Kpop à ce moment là.

Enfin, les goûts et les couleurs... ^^

J'aime beaucoup Dressing Room de After School aussi.


Booby
Booby



Messages : 333

Sujet : Re: Les groupes du moment || Jeu 11 Juil - 18:36

Je trouve aussi qu'ils sont très talentueux, (en même tant quand on est de la SM, on ne peux que être talentueux). Mais c'est juste que j'accroche pas les style, les chansons :/


Raelim
Raelim



Messages : 46
Age : 34

Sujet : Re: Les groupes du moment || Jeu 11 Juil - 23:07

Doulmaigus a écrit:
Roh pourtant les boys band chez SM ils sont loin d'être minables. Rien que si on prend SHINee par exemple, je trouve que c'est des mecs hyper talentueux. Mais on a pas encore parler de DBSK dans tout ça ; franchement j'adore ce qu'ils font à 2 en ce moment, mais fallait voir quand ils étaient 5... J'aurais aimé être fan de Kpop à ce moment là.

Enfin, les goûts et les couleurs... ^^

J'aime beaucoup Dressing Room de After School aussi.

Comme Booby, je les trouve tous très talentueux, ou la plupart du moins. Ils sont très bons en live particulièrement. Mais musicalement parlant, leurs chansons ne me plaisent pas trop en général à part une ou deux comme Replay de Shinee. Aussi, je trouve que chaque single de chaque groupe ressemble souvent à leur précédent. Ce n'est pas un problème en soi, c'est le cas aussi avec plusieurs groupes que j'adore mais étant donné que leur style musical n'est pas trop mon genre, ça fait en sorte que j'ai du mal à accrocher.

En vérité, le problème vient de moi et de mes goûts, il n'y a qu'une chose que je leur reproche, leurs clips! Il y a des exceptions, c'est certain mais en général je les trouves assez ennuyeux et du pareil au même. Surtout Super Junior. Il y en a bien un ou deux de SHINee et DBSK que j'ai aimé mais ça s'arrête là.

Mais je comprend qu'on puisse les aimé! J'aime beaucoup SNSD et j'aime bien F(x) et je ne peux pas dire que leurs clips soient particulièrement originaux après tout loll.

Sinon, contente de croiser quelqu'un qui aime First love( Et dressing room par la même occasion!), je commençais à penser que j'étais la seule!



Contenu sponsorisé




Sujet : Re: Les groupes du moment ||



Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2