Accueil
Calendrier
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Profil
Messagerie
Déconnexion | Connexion

Barre de navigation

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


[TWEET] 8.7.13

Icerice965
Icerice965



Messages : 79
Age : 25

Sujet : [TWEET] 8.7.13 || Lun 8 Juil - 16:44

1위.... ㅠㅠ* 일위후보만도 꿈꾸는것같았던우리에게ㅜ* 진짜?! 정말?! 정말요? 정말이에요????? ㅠㅠ* 데뷔한지 3년만에... 드디어..!! 얼마나 소중하고 기다려왔고 감사하고 또 감사한지... 아마 짐작도 못하실거예요♥ 사랑해주시는 분들, 지금의 걸스데이가 있기까지 함께 고생한 우리 스텝들, 회사식구들, 야마앤핫칙스, 유키, 에프초이, 모두들 덕분입니다!!* 사랑해 데이지!!!♥ 사랑해고마워율빵혤!!♥꺄~~~~~~~!! 아빠엄마나일등했어어~~~!!!! ㅋㅋㅋ♥♥♥

English Translation: 1st place.... ㅠㅠ* We felt like we were dreaming just to be nominees..ㅜ* Really?! Is this real?! Really? Is it real????? ㅠㅠ* It's been 3 years since we debuted... Finally..!! It's so precious and we've been waiting for this moment for so long. I'm so thankful and thankful again... You can't even imagine ♥ It's because of everyone who loves us, the staff who worked hard for Girl's Day, our label family, Yama & Hot Chicks, Yuki, and F Choi!!* I love you DAI5Y!!!♥ I love you and thank you, Yura, Minah, Hyeri!!♥ Kya~~~~~~~!! Dad, mom, I won #1~~~!!!! kekeke♥♥♥

French Translation: 1ère place.... ㅠㅠ* Nous nous sommes cru dans un rêve juste comme des nominées.. ㅜ* Vraiment?! C'est réelle?! Vraiment? C'est réelle? ㅠㅠ* Sa fait 3ans que nous avons débuté... Enfin..!!
C'est si précieux et nous avons attendu si longtemps. Je suis si reconnaissante et reconnaissante encore... Vous ne pouvez pas imaginé♥ C'est parce que tout le monde nous aime, le staff qui travail pour Girl's Day, notre label famillial, Yama & Hott chicks, Yuki, et F Choi!!* Je vous aime DAI5Y!!!♥ Je vous aime et remercie, Yura, Minah, Hyeri!!♥ Kya~~~~~~~!! Papa, maman, je suis 1ère~~~!!!! kekeke♥♥♥
 
Source Sojin's Twitter
Translated by: AllKpop
French Translation: Booby


Booby
Booby



Messages : 333

Sujet : Re: [TWEET] 8.7.13 || Lun 8 Juil - 17:25

Il n'y a pas vraiment besoin de mettre la traduction Anglaise, mais merci Smile


Icerice965
Icerice965



Messages : 79
Age : 25

Sujet : Re: [TWEET] 8.7.13 || Lun 8 Juil - 17:27

I always put it in English when I translate it, its a habit



Contenu sponsorisé




Sujet : Re: [TWEET] 8.7.13 ||



Page 1 sur 1