Accueil
Calendrier
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Profil
Messagerie
Déconnexion | Connexion

Barre de navigation

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal


Bonjour c'est JoyMinGi une nouvelle.

JoyMinGi
JoyMinGi



Messages : 3
Age : 28

Sujet : Bonjour c'est JoyMinGi une nouvelle. || Sam 16 Nov - 13:57

╔════════════════════════════════════════════╗

> PARLE NOUS DE TOI


#. Pseudo : JoyMinGi
#.Prénom : Jody
#.Âge : 18 ans
#.Date de naissance : 10/10/1995
#.Localisation : Est de la France
#.Loisir : Ecouter de la musique, regarder des films/vidéos, sortir avec mes amies
#.Comment as-tu découvert le forum ? : En cherchant tout simplement un Forum Français sur Girl's Day, dans la barre de recherche de Mr.Jesaistout Google

╚════════════════════════════════════════════╝


╔════════════════════════════════════════════╗

>LES GIRL'S DAY

#.Depuis quand connais-tu les Girl's Day ? : Alors, j'en ai entendu parlé il me semble il y a 1 ans voir 2 plus ou moins, mais je m'y suis intéressé à ce groupe par période, mais maintenant j'aimerais vraiment m'y intéresser plus que je ne l'ai fais jusqu'à présent
#.Comment les as-tu découvertes ?: Il me semble grâce à une amie à moi (?) Je ne me souviens plus très bien
#.Ta membre favorite ? : Hyeri
#.Pourquoi ? : J'aime le fait qu'elle soit différente. Je sais c'est une réponse vague et assez étrange, non méchante au contraire, mais c'est mon point de vue
#.Une chanson préférée ? : Non mais j'espère en avoir une dans le futur, ou alors il faut vraiment que je m'y penche encore de plus près
#.Dans quel groupe veux-tu être (Minah's Cute , Sojin's Sexy , Yura's Rap ou Hyeri's Maknae : Hyeri's Maknae

╚════════════════════════════════════════════╝



╔════════════════════════════════════════════╗

> EN DEHORS DES GIRL'S DAY TU AIMES ...


#.Quels sont tes groupes favoris de kpop ? : f(x), B1A4, VIXX, EXO
#.En dehors de la k-pop tu écoute quoi ? : Un peu de tout sauf tout ce qui est hard rock et/ou metal
#.Des drama favoris ? : Wow ... euh ... j'en ai pleins que j'aime beaucoup, je ne pense pas que je pourrais me décider
#.Quels acteurs/actrices aimes-tu ? : Je me suis jamais réellement posé la question en fait. J'essayerais d'avoir une réponse à cette question un jour ou l'autre
╚════════════════════════════════════════════╝


Page 1 sur 1