Accueil
Calendrier
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Profil
Messagerie
Déconnexion | Connexion

Barre de navigation

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Pourquoi pas Flashmob ??!

Niino10
Niino10



Messages : 6
Age : 26

Sujet : Pourquoi pas Flashmob ??! || Dim 4 Aoû - 18:58

Bon comme sont nom le dit le nom du sujet je me demander pourquoi pas faire un grand Flashmob sur Female President ou autre chansons des Girl's Day? Je sais que un des admin je crois BoysDay avait eu l'idee de faire un cover chant pour montrer aux GsD qu'elles ont des french fan ! Donc pourquoi ce contenter d'un fan quand on a tout le forum Wink

Bon Après ce n'est qu'une proposition. Si certaines personne ne souhaite pas le faire ou autres voila quoi.

Aussi c'est vrai que YT bah je sais pas comment c'est quand on utilisateur mais si on peut envoyer le flashmob aux GsD sur leur page YT je pense que cela les touchera !

Fightiiiing Girl's Day Very Happy


Easy Go
Easy Go



Messages : 216
Age : 36

Sujet : Re: Pourquoi pas Flashmob ??! || Dim 4 Aoû - 19:24

Le soucis c'est que je sais pas si on est tous du meme coin ><

Sinon, pour qu'elles voient la video, on peut poster la video en réponse à une de leurs vidéos Smile


AyaseLuna
AyaseLuna



Messages : 126
Age : 29

Sujet : Re: Pourquoi pas Flashmob ??! || Dim 4 Aoû - 19:59

Heu effectivement, on risque pas du tout d'être du même coin.
Après si y'a une FM sur paris, ME VOILA :out: ! je pourrai même emmener des amies. Mais je pense qu'on devrait attendre un peu plus avant de vouloir en faire une \o/


BoysDay
BoysDay



Messages : 523
Age : 27

Sujet : Re: Pourquoi pas Flashmob ??! || Lun 5 Aoû - 10:00

Ahahah , on y a déjà pensé sauf que Flashmob et un boulot énorme , pour cela il faudra attendre un peu ! ^_^
Bientôt nous allons annoncer un projet formidable ! Wink


Booby
Booby



Messages : 333

Sujet : Re: Pourquoi pas Flashmob ??! || Lun 5 Aoû - 16:37

Oh j'aimerais tellement T__T Mais bon, moi allez sur Paris seule en disant à mes parents "c'est pour danser sur du Coréen" XDD Pas possible XD

Mais j'aurais tellement aimé :') En tout cas merci d'avoir proposé, après vous pouvez le faire avec Boysday mais il vient de corse, et je crois que se serait la galère.. :/



Contenu sponsorisé




Sujet : Re: Pourquoi pas Flashmob ??! ||



Page 1 sur 1