Accueil
Calendrier
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Profil
Messagerie
Déconnexion | Connexion

Barre de navigation

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €


[Suggestions] Amélioration du forum
Invité

Invité




Sujet : [Suggestions] Amélioration du forum || Lun 29 Juil - 21:05

Création de ce topic (avec l'aval d'un admin) pour prendre note des propositions des membres pour de futures améliorations.
Je quote le message que j'ai laissé à BoysDay :

Citation :
J'ai deux/trois petites choses à proposer (peut-être) pour le forum après avoir fait une petite visite :
- un topic "absence" pour que chaque membre prévienne qu'il ne sera pas là de telle date à telle date (+ important encore pour celles et ceux qui travaillent les traductions) ?
- une catégorie "Discographie / Paroles" soit le listing de tous les albums/singles en plusieurs forums, et en sujet dans chaque forum correspondant les paroles hangeul, romanisées et traduites ? (je tiens cette idée de plusieurs forums dans lesquels j'ai été auparavant inscrite).

Et la dernière chose c'est juste une question de lecture; pour les bios des membres, il est difficile de lire ce qu'il y a écrit avec la photo derrière :/


Booby
Booby



Messages : 333

Sujet : Re: [Suggestions] Amélioration du forum || Lun 29 Juil - 22:11

Merci pour tes idées Smile

Pour ce qui est du topic "absences" sa peut être bien, je n'y avait pas pensé Smile

Pour la catégories discographie/paroles, sa peut-être aussi pas mal mais je ne pense pas que beaucoup de gens regarderont les paroles.. je verrais, mais je ferais un sujet pour la discographie.

Je suis d'accord, c'est pas pratique mais on avait fait sa vite fait pour l'ouverture du forum, on avait pensé à faire des jolies bios avec des codes, j'essaierais de refaire sa. ^^

Invité

Invité




Sujet : Re: [Suggestions] Amélioration du forum || Lun 29 Juil - 22:22

De rien^^

Le forum est tout récent, j'en reviens pas d'être passé à côté comme ça :O
Concernant les bios, si tu as besoin d'un coup de main pour les écrire, je suis ton homme (femme ? bref) Wink
Juste à partir de samedi, c'est mort, je pars une semaine en vacances donc ça serait à mon retour si besoin ?


Booby
Booby



Messages : 333

Sujet : Re: [Suggestions] Amélioration du forum || Lun 29 Juil - 22:26

Ah oui je te ferais signe alors, merci beaucoup Smile.

Invité

Invité




Sujet : Re: [Suggestions] Amélioration du forum || Lun 29 Juil - 22:37

Je t'en prie^^
Bon courage pour la suite & également au reste de l'équipe !


darkbreeds
darkbreeds



Messages : 5
Age : 34

Sujet : Re: [Suggestions] Amélioration du forum || Mar 24 Déc - 0:38

Salut, je viens de faire mon petit tour et je trouve dommage qu'il n'y ai pas les topics classique (Vidéos, Images/news) que l'on rencontre généralement sur ce type de forum. Sinon le reste m'a l'air sympa comme tout Wink.


YunYun
YunYun



Messages : 5
Age : 30

Sujet : Re: [Suggestions] Amélioration du forum || Sam 11 Jan - 18:47

Je partage le même avis que darkbreeds, c'est dommage que dans la partie World il n'y ait pas un espace pour les vidéos et images. ^^

Et aussi j'ai mis du temps à voir que le menu était caché en haut à gauche xD.

Mais je pense que c'est le début ? Donc c'est normal Smile.



Contenu sponsorisé




Sujet : Re: [Suggestions] Amélioration du forum ||



Page 1 sur 1