Accueil
Calendrier
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Messagerie
Déconnexion | Connexion

Barre de navigation

Hellow, Sweethearts ♥

Sujet : Hellow, Sweethearts ♥ || Lun 29 Juil - 18:52

Après mûres et mûres réflexions, j'ai (enfin) décidé de me lancer et de m'inscrire sur ce forum.
Je prends la liberté de ne pas me baser sur votre modèle de présentation, j'espère que ça ne posera pas de soucis.

Je suis donc Aiyumi (certain(e)s d'entre vous me connaissent peut-être déjà via Nautiljon ou autre ?).
~> "Aiyumi" est la combinaison des mots japonais "Ai" soit "amour" et "Yumi" qui peut être traduit par "verte beauté".
Mon vrai nom est cependant Johanna; je suis née le 8 juin 1994 à St. Denis, Ile de La Réunion, et suis donc âgée de 19 ans. Bien que je sois née à La Réunion, je vis depuis déjà quinze ans en France, plus précisément à Bordeaux. Je suis actuellement étudiante et dès le mois de septembre, je serais officiellement étudiante en première année de fac de langue (japonais). Je n'ai pas de hobby spécifique, j'aime dormir (étant une énorme paresseuse de nature), lire (notamment des livres sur les civilisations, la mythologie, la poésie, la philosophie, les langues et bien d'autres...), cuisiner (surtout les pâtisseries) mais aussi manger. J'aime aussi écouter de la musique, regarder des films/séries/animés, la danse (que je regarde et que j'apprécie de loin uniquement car je danse comme un manche à balais).

Ce que j'aime avec la musique c'est en particulier ce partage culturel qui se fait sans de réelles "barrières" mais encore faut-il se laisser prendre au jeu ? J'écoute de tout, j'ai cependant plus de mal avec les genres tels que le hard rock ou encore le métal. Mes artistes favoris sont Phill Collins, Mariah Carey, Mika, The Who, Alain Ramanisum, j'en apprécie néanmoins d'autres.

Comme la grande majorité d'entre vous (?), mon enfance a été bercée par les animes et mangas dont ma mère était, elle-même, une grande fan. J'ai par la suite été curieuse de savoir qui interprétait telles et telles chansons etc...et de fil en aiguilles, je me suis intéressée de près à certains artistes comme Utada Hikaru, Horie Yui, Mizuki Nana, K...mais surtout aux idoles (à l'époque : les Johnny's et le Hello! Project) puis aux gravures/actrices. Parallèlement à cela, j'ai commencé à écouter de la C-Pop/C-Rock grâce à des dramas que l'on m'avait conseillé, puis mi-2008, j'ai découvert la fameuse "K-Pop" avec le groupe SS501; groupe qui depuis reste et restera mon préféré. Mis à part, SS501, comme je l'ai dit déjà, je n'ai pas d'autres groupes "favoris" à proprement parlé. J'apprécie notamment INFINITE, BIGBANG, Girls' Generation puis tout dépend surtout des chansons, des compositeurs et des chanteurs. Concernant Girl's Day, je les ai découvertes dès leur début soit en juillet 2010 avec "Tilt My Head". Leur première chanson-titre était pas trop mal pour un début mais clairement vu et revu étant donné que c'était l'année de l'auto-tune. Je n'ai pas pour autant décidé de les enterrer. Je leur ai laissé une chance qu'elles ont su prendre en vol. Je n'aimais pas trop Ji Sun (et Ji In) au début à cause de leur personnalité, cela ne m'a pas étonné d'apprendre leur départ peu de temps après la promotion de "How Do I Look" mais j'ai très vite accepté Yura et Hyeri, notamment Yura qui est devenue ma membre préférée au détriment de Min Ah. Ma chanson préférée est "Control".

J'ai découvert le forum par pur hasard sur Twitter. Je me suis dis au final, pourquoi pas ?
Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Sujet : Re: Hellow, Sweethearts ♥ || Lun 29 Juil - 19:08

Whouaaaaa ! Très belle présentation !
J'adore ta signature !
Alors bienvenue sur notre forum , j’espère qu'il te plaira !
Je te fait passer membre Yura's Rap ! ^_^

Sujet : Re: Hellow, Sweethearts ♥ || Lun 29 Juil - 19:12

Bievenuueee! Sa doit être intéressant d'étudier le Japonais ^^

Sujet : Re: Hellow, Sweethearts ♥ || Lun 29 Juil - 19:25

Merci bien ;)A quand, ta présentation chère admin ? Very Happy
Ce montage est vraiment basique, je suis une quiche en graphisme/design ^^'

Pour te répondre Booby, tant qu'on aime, on trouvera ça toujours intéressant^^
ça peut nous permettre également de mieux comprendre la civilisation et la géopolitique d'un continent dont on parle peu en classe.

Sujet : Re: Hellow, Sweethearts ♥ || Lun 29 Juil - 19:48

Aiyumi a écrit:
Merci bien ;)A quand, ta présentation chère admin ? Very Happy

Ahaha , Je n'y est jamais penser x) ! Je vais la faire ! ^_^

Sujet : Re: Hellow, Sweethearts ♥ || Lun 29 Juil - 20:02

ça sera intéressant, j'en doute pas Wink
Excuse-moi, je viens de voir à quel point je suis un boulet...j'ai écrit "chère admin" au lieu de "cher admin". C'est pourtant écrit dans ton pseudo que tu n'es pas une fille Very Happy

Sujet : Re: Hellow, Sweethearts ♥ || Lun 29 Juil - 20:03

Ahahaha ! C'est pas grave , tu n'es pas censé le deviné ! Smile

Sujet : Re: Hellow, Sweethearts ♥ || Lun 29 Juil - 20:38

Bienvenue.
Tu as l'air très ouverte d'esprit, j'aime beaucoup cela.
J'espère que le forum te plaira, kkk.

Sujet : Re: Hellow, Sweethearts ♥ || Lun 29 Juil - 20:50

Merci Hiina Smile
Très sympa ton avatar de Sunny (ainsi que tes gifs)^^

Sujet : Re: Hellow, Sweethearts ♥ || Lun 29 Juil - 21:01

Merci beaucoup, hihi.
Tu as une bias dans SNSD?

Sujet : Re: Hellow, Sweethearts ♥ || Lun 29 Juil - 21:09

Je t'en prie Wink
Jessica of course ! (J'aime les gens particulièrement...strange)

Sujet : Re: Hellow, Sweethearts ♥ || Lun 29 Juil - 21:14

La voix de Jessica m'est.. insupportable. orz

Sujet : Re: Hellow, Sweethearts ♥ || Lun 29 Juil - 21:25

Haha !
On aime ou on aime pas comme on dit. J'aime beaucoup sa voix mais j'avoue qu'elle peut être irritante, c'est là le défaut des voix chantées principalement avec le vibrato/nez. :S

Sujet : Re: Hellow, Sweethearts ♥ || Lun 29 Juil - 21:43

Exactement. En général je n'aime pas les voix nasales. Il y a seulement une exception, hihi.

Sujet : Re: Hellow, Sweethearts ♥ || Lun 29 Juil - 21:47

Je n'aime pas trop non plus surtout chez les filles (exemple : je ne supporte pas le chant de Yajima Maimi ou Mano Erina) mais quand c'est avec le vibrato plus ou moins naturel, je ne dis pas non (Okai Chisato, Jessica...). Chez les hommes, j'en connais qu'un : Park Jung Min Very Happy

Je peux te demander qui ? Je suis curieuse x)

Sujet : Re: Hellow, Sweethearts ♥ || Lun 29 Juil - 21:49

C'est U-Kwon, de Block B.~
Je suis folle de lui, kkk.

Contenu sponsorisé

Sujet : Re: Hellow, Sweethearts ♥ ||

Page 1 sur 1