Accueil
Calendrier
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Messagerie
Déconnexion | Connexion

Barre de navigation

Hellow, Sweethearts ♥

Sujet : Hellow, Sweethearts ♥ || Lun 29 Juil - 18:52

Après mûres et mûres réflexions, j'ai (enfin) décidé de me lancer et de m'inscrire sur ce forum.
Je prends la liberté de ne pas me baser sur votre modèle de présentation, j'espère que ça ne posera pas de soucis.

Je suis donc Aiyumi (certain(e)s d'entre vous me connaissent peut-être déjà via Nautiljon ou autre ?).
~> "Aiyumi" est la combinaison des mots japonais "Ai" soit "amour" et "Yumi" qui peut être traduit par "verte beauté".
Mon vrai nom est cependant Johanna; je suis née le 8 juin 1994 à St. Denis, Ile de La Réunion, et suis donc âgée de 19 ans. Bien que je sois née à La Réunion, je vis depuis déjà quinze ans en France, plus précisément à Bordeaux. Je suis actuellement étudiante et dès le mois de septembre, je serais officiellement étudiante en première année de fac de langue (japonais). Je n'ai pas de hobby spécifique, j'aime dormir (étant une énorme paresseuse de nature), lire (notamment des livres sur les civilisations, la mythologie, la poésie, la philosophie, les langues et bien d'autres...), cuisiner (surtout les pâtisseries) mais aussi manger. J'aime aussi écouter de la musique, regarder des films/séries/animés, la danse (que je regarde et que j'apprécie de loin uniquement car je danse comme un manche à balais).

Ce que j'aime avec la musique c'est en particulier ce partage culturel qui se fait sans de réelles "barrières" mais encore faut-il se laisser prendre au jeu ? J'écoute de tout, j'ai cependant plus de mal avec les genres tels que le hard rock ou encore le métal. Mes artistes favoris sont Phill Collins, Mariah Carey, Mika, The Who, Alain Ramanisum, j'en apprécie néanmoins d'autres.