Accueil
Calendrier
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Profil
Messagerie
Déconnexion | Connexion

Barre de navigation

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Quand et comment vous vous etes mis à la Kpop

Easy Go
Easy Go



Messages : 216
Age : 36

Sujet : Quand et comment vous vous etes mis à la Kpop || Lun 13 Mai - 8:50

Dans ce sujet racontez comment vous avez découvert la Kpop, le ou les premiers titres que vous avez ecouté en premier Smile

Alors moi j'etais encore au lycée (enfin en BTS plutot) quand je suis tombé sur le MV "GENIE" des SNSD, je cherchais des PV d'artistes japonais sur nautiljon, après ça je suis devenus assez vite fan et j'ai decouvert vite de nouveaux groupes artistes, IU, 2NE1, T-ARA...


camilleberry
camilleberry



Messages : 78
Age : 25

Sujet : Re: Quand et comment vous vous etes mis à la Kpop || Lun 13 Mai - 8:53

Par hasard sur youtube, je suis tombée sur "Gee" des Snsd et j'ai beaucoup aimé


Easy Go
Easy Go



Messages : 216
Age : 36

Sujet : Re: Quand et comment vous vous etes mis à la Kpop || Mer 22 Mai - 21:17

Et les autres ?


BoysDay
BoysDay



Messages : 523
Age : 27

Sujet : Re: Quand et comment vous vous etes mis à la Kpop || Mer 22 Mai - 21:35

Moi c'était en tombant sur Mr taxi des Snsd !! *_*


AyaseLuna
AyaseLuna



Messages : 126
Age : 29

Sujet : Re: Quand et comment vous vous etes mis à la Kpop || Sam 25 Mai - 13:51

Longue histoire, y'a hm... 5ans ? une amie m'en avait parlé, elle était fan de Big bang et tout.
Puis moi j'étais plus j-pop enfaite ._. et j'avais écoute quelques chansons qu'elle m'avait conseillée et j'avais bien aimé strong baby de Seungri et quelques musiques des 2PM mais ce n'était pas le genre de musique que j'allais écouter en boucle quoi... puis 2 années après, j'ai eu un coup de coeur pour breathe des MISS A, puis sur les 2NE1 et enfin SHINee ~ puis sur tout quoi haha !


Yuna
Yuna



Messages : 30
Age : 104

Sujet : Re: Quand et comment vous vous etes mis à la Kpop || Dim 26 Mai - 14:49

BoysDay a écrit:
Moi c'était en tombant sur Mr taxi des Snsd !! *_*

SNSD c'est la vie Chelou.

Alors, moi j'ai connu la K-pop en 2005 environ, sans vraiment la connaitre, je connaissais juste Because I'm A Girl de Kiss et en 2007 c'est là que je m'y suis véritablement intéressée grâce aux dramas (Notamment Full House). Le groupe qui m'a vraiment fait pencher pour la K-pop c'est FT Island, leurs musiques ont le don de m'émouvoir à chaque fois et la voix de Hong Ki... Voilà voilà. Ensuite en 2010 j'ai commencé à m'intéresser aux SNSD et là j'ai eu un énorme coup de coeur pour les musiques et pour les filles (Oui Tiffany je parle de TOI Very Happy), c'est ainsi que je suis devenue S♥️NE Very Happy


camilleberry
camilleberry



Messages : 78
Age : 25

Sujet : Re: Quand et comment vous vous etes mis à la Kpop || Lun 10 Juin - 15:54

Visiblement beaucoup d'entre nous on découvert la kpop avec les SNSD^^


Booby
Booby



Messages : 333

Sujet : Re: Quand et comment vous vous etes mis à la Kpop || Lun 10 Juin - 16:17

A pour ma part c'est une longue histoire..

Je vais faire court x) : Ma cousine ma montrée le drama Hana yori dango, et, j'ai beaucoup aimé, et après avoir regardé plusieurs dramas, je commencer à m’intéresse au OST. Puis, au hasard, je suis tombé sur la chanson des T-ara et Davichi "Forever Love" j'ai adoré, puis en continuant je suis tombé sur plusieurs chanson est voilà voilà.. sa fait maintenant 3ans! Enfin presque >_<


Pour ce qui n'ont rien à faire et qui aime lire je vais décrire en détails XD Oui, j'aime raconté ma vie Very Happy

Spoiler:


Easy Go
Easy Go



Messages : 216
Age : 36

Sujet : Re: Quand et comment vous vous etes mis à la Kpop || Dim 23 Juin - 10:40

Hé oui, les SNSD xDD


BoysDay
BoysDay



Messages : 523
Age : 27

Sujet : Re: Quand et comment vous vous etes mis à la Kpop || Dim 23 Juin - 11:23

Moi ze suis tout nouveau ! Razz
1 ans et 5 mois ! x)


Chu ~
Chu ~



Messages : 66
Age : 26

Sujet : Re: Quand et comment vous vous etes mis à la Kpop || Mer 26 Juin - 12:50

La K-pop... Ca fait 5 ans déjà pour moi. O_o
Ca passe super vite. XD

Eh bien sinon, j'ai connu la K-pop grâce à ma cousine ~ Au départ, j'étais plutôt J-pop mais a changé quand elle m'a montré un live des Wonder Girls avec les Big Bang (Tell Me + Lies). J'ai tout de suite accroché et j'ai commencé à faire des recherches et voilà comment je suis tombée dans le monde de la K-pop ~ ^^


Raelim
Raelim



Messages : 46
Age : 33

Sujet : Re: Quand et comment vous vous etes mis à la Kpop || Mar 9 Juil - 23:33

De mon côté, j'ai connu la kpop par BoA et Hyori Lee. Pour BoA, j'étais déjà fan de Jpop à l'époque et je suis tombé sur elle. Je n'étais pas une grande fan mais j'aimais plusieurs de ces chansons.
Pour Hyori, je trainais beaucoup sur des forums américains à l'époque et je suis tombé sur un ''thread'' consacré à elle avec des tones de photos et j'ai tout de suite pensé que c'était une des plus belles femmes que j'avais vu. J'ai donc fait des recherches et je suis tombé sur quelques vidéos dont U go girl et ce fut le coup de foudre. J'adorais tout, le clip, la chanson, ses vêtements. C'était tellement ''fun'' et différent des PVs et vidéos que je regardais d'habitude.

Cela m'a cependant pris un moment avec de vraiment m'intéressé à la kpop. En regardant des dramas, je suis tombé sur We got married et j'ai vraiment adoré cette émission et grâce au couple Marco/Son Dambi j'ai découvert After School et encore une fois, quel coup de foudre. J'ai tout de suite adoré leur charisme et attitude sur scène et leur musique qui mélangeant parfaitement un rap accrocheur et du chant. J'ai par la suite découvert ou plutôt redécouvert 2ne1 et le mélange de ces deux groupes m'a fait devenir acco à la kpop.


Crisalise
Crisalise



Messages : 52
Age : 25

Sujet : Re: Quand et comment vous vous etes mis à la Kpop || Mar 30 Juil - 20:42

Je sais plus quand, mais ça doit faire plus de deux bonnes années. Et ce sont les BigBang qui m'ont fait découvrir la Kpop avec Haru Haru. De nature très sensible et émotive (eh oui...), j'ai adoré ce MV, j'ai pleuré des litres de flottes sur mon oreiller, et j'ai décidé d'en savoir plus. J'ai donc continué avec les 2NE1. Lollipop. Je suis tombé amoureuse de cette chanson (et de TOP *rhumhum*). Après la disco des 2ne1 et des BB, je suis tombée sur SHINee, et j'ai pas du tout aimé o/ Je suis donc restée sur la YG ♥ J'étais trop une YGiste de la mort qui tue tout oO. Après, c'est venu tout seul...



Contenu sponsorisé




Sujet : Re: Quand et comment vous vous etes mis à la Kpop ||



Page 1 sur 1