Accueil
Calendrier
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Profil
Messagerie
Déconnexion | Connexion

Barre de navigation

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Les Comeback du moment!

Booby
Booby



Messages : 333

Sujet : Les Comeback du moment! || Ven 12 Juil - 11:45


La nouvelle chanson d'Ailee est sortis!

J'aime beaucoup, même si le clip pour moi n'est pas génial.. par contre j'aime beaucoup la chanson, on peut entendre la puissance de sa voix et j'aime sa, elle à une si grande voix **

Pour moi c'est que du bon !


BoysDay
BoysDay



Messages : 523
Age : 27

Sujet : Re: Les Comeback du moment! || Ven 12 Juil - 12:16

C'est la première chanson que j'aime dès la première écoute ! *___________________*


camilleberry
camilleberry



Messages : 78
Age : 25

Sujet : Re: Les Comeback du moment! || Ven 12 Juil - 13:40

Géniale ! j'aimais déjà ailee avec heaven et i will show you ^^ sa voix est superbe


camilleberry
camilleberry



Messages : 78
Age : 25

Sujet : Re: Les Comeback du moment! || Mer 17 Juil - 6:36

Les f(x) sont de retour ! God, j'adore ce nouveau style, c'est vraiment différent de ce que fait la sm d'habitude ( ils osent rarement de nouveau style ) ! très original, j'aime bien la musique, me fait à un peu penser à de l'indie Smile 



AyaseLuna
AyaseLuna



Messages : 126
Age : 29

Sujet : Re: Les Comeback du moment! || Mer 17 Juil - 10:25

Hi! j'aime beaucoup, j'ai hate de voir le comeback des f(x) ! depuis le temps que j'attendais leur retour ><


camilleberry
camilleberry



Messages : 78
Age : 25

Sujet : Re: Les Comeback du moment! || Mer 17 Juil - 15:29

^.^ parfois les clips de la sm me lasse parcequ'ils manquent d'originalité, mais c'est bien ce nouveau style!


Raelim
Raelim



Messages : 46
Age : 33

Sujet : Re: Les Comeback du moment! || Dim 21 Juil - 23:00

J'aime beaucoup le comeback d'Ailee. L'influence Christina Aguilera-Beyoncé est un peu trop évidente à mon goût et je continue d'espérer qu'Ailee finisse par trouver un son qui lui est propre mais avec l’expérience, je suis sûr que ça va arrivé. J'ai bien aimé le mini album en général et les pistes autres que le single sont bien meilleures que sur son mini album précédent selon moi. Par contre, elles manquent un peu d'originalité. Ce n'est pas un problème en soi mais je trouve qu'avec un talent comme celui d'Ailee, c'est un peu dommage. Mais j'ai quand même beaucoup aimé malgré tout.

Pour F(x). Je dis bravo pour l'originalité mais je dois avouer ne pas trop savoir quoi en penser pour l'instant. On verra bien. Leur comeback est pour quand déjà?


Booby
Booby



Messages : 333

Sujet : Re: Les Comeback du moment! || Lun 22 Juil - 9:36

LES AMIS!!!!!!! SHADOW EST SORTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!
ouij'aideuxjoursderetard XD


J'adore! Ils sont parfaits! La chanson est cool, et le MV est vraiment beau (même si il fait un peu flipper XD).
Pour l'album j'aime beaucoup les pistes qui étaient dévoilés avant le comeback et il y a quelques nouvelles pas mal. Et quand on se dit que l'album à été produit par Beast c'est encore plus beau **


Raelim
Raelim



Messages : 46
Age : 33

Sujet : Re: Les Comeback du moment! || Lun 22 Juil - 17:03

J'adore vraiment le MV. Probablement mon préféré de Beast. Les décors, l'ambiance, j'aime vraiment.
Par contre, la chanson me laisse vraiment sur ma faim. Il manque quelque chose mais je ne saurais dire quoi.

En tout cas, ils sont toujours aussi pro et charismatiques.


Chu ~
Chu ~



Messages : 66
Age : 26

Sujet : Re: Les Comeback du moment! || Lun 22 Juil - 19:14

Le MV est très beau, ça c'est sur ~ Par contre, gros plan de l'araignée, non merci quoi. XD

Je n'aime pas trop la chanson. Les passages du rap me bloquent. Je sais pas, j'adore le rap du rappeur (me souvient plus du nom XD) mais là, ça ne passe pas. =/

J'adore les parties de Yoseob et de Hyunseung ! ♥
J'ai hâte de voir les lives ! ^^


Raelim
Raelim



Messages : 46
Age : 33

Sujet : Re: Les Comeback du moment! || Jeu 25 Juil - 18:56

Mon comeback préféré du moment:


J'adore le MV. J'ai toujours bien aimé cette chanteuse (surtout pour ses chansons Suspicious Man et Vogue Girl). Cette chanson n'est pas ma préférée mais j'adore les ''what's you gonna do'' et le clip est tout simplement hilarant loll.


Doulmaigus
Doulmaigus



Messages : 86
Age : 30

Sujet : Re: Les Comeback du moment! || Jeu 25 Juil - 20:08

On en parlait un peu plus haut :
C'est du f(x) très classique je trouve. Je suis d'ailleurs un peu déçu puisque après avoir vu le teaser je m'attendais à quelque chose qui sortait de leurs bornes habituelles mais bon, j'aime beaucoup quand même =). J'attends l'album avec impatience car le highlight medley m'a semblé très convaincant. 2.5 millions de vues en deux jours though Shocked .

Shadow est sympa. Le MV fait plutôt gothique, c'est... Intéressant ^^.


Yuna
Yuna



Messages : 30
Age : 104

Sujet : Re: Les Comeback du moment! || Ven 26 Juil - 0:51

J'aime pas la nouvelle d'Ailee :/ Celle des F(X) ça va, mais je l'oublierai vite.

Today c'est le comeback de AOA !


Raelim
Raelim



Messages : 46
Age : 33

Sujet : Re: Les Comeback du moment! || Ven 26 Juil - 4:24

J'aime bien la nouvelle chanson de F(x). Je trouve le refrain plutôt accrocheur et j'aime la partie rap de Amber et Suzy après le premier refrain. Par contre, j'aurais aimé qu'ils donnent une deuxième partie de rap à Amber. Sans que ça soit un coup de coeur, je pense que je vais écouter la chanson. Bien qu'elle sonne un peu brouillon/démo par moment, elle est pour moi un million de fois meilleure que electric shock qui n'était pas une chanson pour moi mais bien 3 minutes de pure bruit qui me faisait mal aux oreilles. Bon, je suis un peu trop dur avec la chanson, je l'ai quand même écouter quelques fois mais j'avoue ne jamais avoir compris sa popularité.

Pour le clip, bof quoi. C'est moins pire que electric shock (les couleurs me donnaient mal à la tête) mais ça reste sans intérêt. Et franchement, on dirait que le MV a été tourné pendant celui d'electric shock tellement c'est du pareil au même (en un peu moins ''flash'' peut être). Je n'ai rien contre les clips simples dans de jolies décors, j'ai aimé Nu Abuo et I got a boy de SNSD par exemple, mais dans ce cas ci, il n'y a rien du tout qui attire mon attention.


MV des AOA Black:



J'aime bien sans plus pour l'instant. AOA, c'ets un groupe auquel j'aimerais accrocher mais toutes leurs chansons me laissent un peu sur ma faim pour l'instant.


Ehlana
Ehlana



Messages : 7
Age : 35

Sujet : Re: Les Comeback du moment! || Ven 26 Juil - 8:13

Y en a deux qui servent à rien dans cette sub-unit ! Bon, la batteuse ne sert jamais à rien, mais je pensais qu'ils allaient laisser sa chance à tout le monde dans cette sub-unit (étant donné que tout le monde n'a pas non plus la chance de chanter dans le groupe principal), mais même pas o_O Je déteste les groupes de ce genre. J'avais bien aimé Elvis, mais je crois que ça va en rester là (je n'aime rien d'autre jusqu'à présent, alors si en plus ce sont toujours les mêmes qui chantent, raaaah !!).

Je préfère la seconde piste : /watch?v=CzgvfhS5h4Q


Booby
Booby



Messages : 333

Sujet : Re: Les Comeback du moment! || Ven 26 Juil - 11:15

J'aime bien la nouvelle d'Aoa, sa change de ce qu'elles ont fait précédemment. J'ai pas eu de coup de coeur mais avec plusieurs écoute, je suis sur que je deviendrais accro.

Pour F(x) je suis pas fan, je n'ai jamais aimé ce groupe et pour moi le MV ressemble trop à se qu'elles ont fait auparavant.


BoysDay
BoysDay



Messages : 523
Age : 27

Sujet : Re: Les Comeback du moment! || Ven 26 Juil - 11:28

J'aime pas la chanson des AOA ! Je m'attendais a un truc bien Pop/Rock comme elles ont fait avec Elvis et Get Out !

Pour les F(x) , je suis déçu .. Je crois que c'est la première chanson des F(x) que j'accroche pas .. Enfin après plusieurs écoute ça passe mieux ! Smile


Chu ~
Chu ~



Messages : 66
Age : 26

Sujet : Re: Les Comeback du moment! || Ven 26 Juil - 12:38

Pour les AOA, je viens juste de les découvrir et j'aime bien ! ^^
Je trouve que la blonde aux cheveux longs chante beaucoup x) Et il me semble qu'elle a la même jupe que Hyeri portait à je ne ne sais plus quel événement. êe

Concernant F(x), trop de Krystal je trouve. :/ J'ai eu l'impression de ne voir qu'elle dans le MV. Pas que je ne l'aime pas mais faut penser aux autres. ><
A la première écoute, j'ai pas aimé. Je sais pas pourquoi. x) Il n'y avait que le refrain auquel j'avais accroché. Sinon, avec plusieurs écoutes, je pense que ça passe mieux ~
Luna et Victoria ne sont pas très présentes, c'est dommage. =/
J'aime beaucoup le rap d'Amber ! o/
Et faut oublier le noir pour Luna tout comme la coupe d'Amber à je ne sais plus quel moment mais ce n'était pas top.


Crisalise
Crisalise



Messages : 52
Age : 25

Sujet : Re: Les Comeback du moment! || Mar 30 Juil - 20:30

J'adoooore Rum pum pum pum ! Etonnant, car je n'ai jamais accroché au style des f(x). Je crois bien que c'est la seule... Sulli est vraiment trop trop trop belle, c'est pas humain ! J'aimerais plus de Luna, car cette nana est a une voix superbe, et en plus, elle est cool.

Infinite, Destiny. Enorme coup de coeur, c'est tout. (Dongwoo ! Dongwoo ! Dongwoo ! ♥). Pareil pour toutes les pistes. Mother *O*

BTS, je préfère No more dream, mais j'ai beaucoup We are bulletproof. J'aime bien ce qu'ils font, je crois que je vais plus m'y intéresser ^^

Falling in love, j'aaadooore ! C'est tout frais ^^ Je peux pas voir le pas quand elles sautillent, mais la choré est pas si mal. Bon, Dara, je t'adore, mais continue les cours de chants. Et BOM !!

J'adore NoNoNo aussi. Le pas où elles sautent est e x t r a. Dès qu'il passe je bouge mon body dans tous les sens et ressemble à un ver de terre, mais je l'aime trop o/ Alors que c'est pas un groupe que j'écoute. Pour ainsi dire, jamais :DMais j'aime vraiment cette chanson.

Je peux même pas écouter Tell me. Vous savez comment ça me stresse ? POUR-QUOI cette wifi est si pourrie ? TELL MY WHYYYYY !

Je sais, je sais, mes commentaires sont tellements constructifs... \o/


Doulmaigus
Doulmaigus



Messages : 86
Age : 30

Sujet : Re: Les Comeback du moment! || Ven 30 Aoû - 21:13


Dire qu'il y a du potentiel serait un euphémisme *_*.



Contenu sponsorisé




Sujet : Re: Les Comeback du moment! ||



Page 1 sur 1