Accueil
Calendrier
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Profil
Messagerie
Déconnexion | Connexion

Barre de navigation

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €


Hello, hello

Raelim
Raelim



Messages : 46
Age : 33

Sujet : Hello, hello || Mar 9 Juil - 22:00

Hello, hello,
je me présente
╔════════════════════════════════════════════╗

> PARLE NOUS DE TOI



#. Pseudo : Raelim
#.Prénom : Marie
#.Âge : 23 ans
#.Date de naissance : 10 mai 1990


#.Localisation : Dans une petite ville un peu perdue au Québec Razz 
#.Loisir : La lecture, le cinéma (et séries/dramas) et la musique. Je suis accro aux trois.
#.Comment as-tu découvert le forum ? :google

╚════════════════════════════════════════════╝


╔════════════════════════════════════════════╗

>LES GIRL'S DAY

#.Depuis quand connais-tu les Girl's Day ? : Depuis la sortie de - Tilt My Head. Mais je ne suis pas devenue fana automatiquement. Je les aimais un peu plus à chaque comeback mais c'est vraiment avec Female president que je suis devenue fan.
#.Comment les as-tu découvertes ?: Je me passe mes journées sur des sites comme allkpop à chercher de nouveaux artistes à découvrir et comme je l'ai dit précédemment, je suis tombé sur leur premier et j'ai commencé à les ''suivre'' de loin depuis.
#.Ta membre favorite ? : Je ne suis pas certaine à 100 pour cent car je ne connais pas encore très bien les membres mais pour l'instant je dirais Yura.
#.Pourquoi ? : J'ai souvent une préférence pour les rappeuses et j'ai trouvé ses parties dans Female president particulièrement accrocheuse. Par la suite, j'ai réalisée que c'est souvent elle qui m'avait marquée dans les autres mv sans que je sache que ce soit elle!
#.Une chanson préférée ? : Female president.
#.Dans quel groupe veux-tu être (Minah's Cute , Sojin's Sexy , Yura's Rap ou Hyeri's Maknae :Yura's Rap

╚════════════════════════════════════════════╝




╔════════════════════════════════════════════╗

> EN DEHORS DES GIRL'S DAY TU AIMES ...



#.Quels sont tes groupes/chanteurs favoris de kpop ? :Il y en a des tones: Mes préférés: After school, 2ne1, 4 minute, T-Ara, Sistar, Rainbow, 9 muses, Jewelry, Glam, Son Dambi, Hyori Lee,Secret, NS Yong Ji, G.Na,SNSD, Brown eyed girls.
Ceux que j'aime beaucoup:Wonder girls, Sunny hill, Mblaq, Beast, Big Bang, miss A, Dalshabet, Brave girls, Chocolat, Spica, B.A.P, Exid, Evol, FAT CAT, Gummy, Ivy, BoA.
#.En dehors de la k-pop tu écoute quoi ? : Un peu de tout mais principalement du pop. J'aime beaucoup Beyoncé, Rihanna, Britney Spears, Christina Aguilera, Lana Del Rey, Nightwish, Alexz Johnson, Demi lovato, etc.
#.Des drama favoris ? : Coffee house, Coffee prince, Padam, Padam, City Hunter, The world that they live in, Ojakhyoi brothers, Answer me 1997 et plusieurs autres.
#.Quels acteurs/actrices aimes-tu ? : Uee, Lee Min Ho, Kang Ji Hwan, Joo Won, Seo Hyo Rim et plusieurs autres.
╚════════════════════════════════════════════╝


Si vous avez des questions, n'hésitez pas!


Booby
Booby



Messages : 333

Sujet : Re: Hello, hello || Mar 9 Juil - 22:24

Bonjouur~ 

Une fan de Yura ** Enfin! Very Happy 

Tu as de tellement bon goûts! Tu as des préférés parmi les Beast? Sistar? ^^


BoysDay
BoysDay



Messages : 523
Age : 27

Sujet : Re: Hello, hello || Mar 9 Juil - 22:25

Bienvenue a toi !
Une préférée chez les t-ara ?
Tu es passé Yura's Rap et tu peux voir tout le forum maintenant !
J’espère qu'il te plaira ! Very Happy


Raelim
Raelim



Messages : 46
Age : 33

Sujet : Re: Hello, hello || Mar 9 Juil - 22:39

Booby a écrit:
Bonjouur~ 

Une fan de Yura ** Enfin! Very Happy 

Tu as de tellement bon goûts! Tu as des préférés parmi les Beast? Sistar? ^^

Ah, ah, merci! Je suis aussi contente de rencontrer une autre fan de Yura! Elle mérite plus d'attention!Very Happy 

Sinon, oui, j'ai des préférés dans Beast et Sistar mais je dois avouer que je suis du genre à souvent changé de préférés avec plusieurs groupes que j'aime. Pour Beast, en ce moment je dirais Jun Hyung . Ce sont souvent ses parties mes préférés et j'aime son attitude sûr de lui sur scène. Cependant, j'ai lontemps adoré Hyun Seung et je ne me passerais pas de Yo Seop. Pour Sistar, là aussi j'ai changé souvent. Au début c'était Bora, puis ce fut Hyorin et depuis un moment Soyu attire vraiment mon attention. Et même si elle n'est pas nécessairement la meilleure chanteuse, j'ai toujours eu un faible pour Dasom alors pour Sistar, je suis un peu confuse pour ce qui est de mes préférées loll!

Et toi?

Et merci BoysDay, je suis sur que je vais beaucoup me plaire sur le forum!
Pour T-ara, ma préférée était Hwa Young mais j'aime beaucoup HyoMin. À une époque, elle m'énervait un peu mais je dois maintenant avouer que je l'aime de plus en plus. Tout comme JiYeon.

et de ton côté, quelle est ta préférée?


BoysDay
BoysDay



Messages : 523
Age : 27

Sujet : Re: Hello, hello || Mar 9 Juil - 22:44

Moi c'est Jiyeon ! Mais au début ça a été Qri ensuite Areum et maintenant Jiyeon ! x)
Moi aussi au début je la supportais pas ! Mais maintenant , je l'aime <3 ! x)


Booby
Booby



Messages : 333

Sujet : Re: Hello, hello || Mar 9 Juil - 22:45

On a beaucoup en commun Wink 

Pour ma part, ma préféré dans les Sistar à toujours été Hyorin, mais en ce moment, depuis la promo de Give it to me, je me suis plus accroché à Soyou. Pour les Beast, c'est pareil, Yoseob à toujours étais mon préféré, mais depuis quelque temps, Junhyun et Dongwoon l'ont dépassé.


Doulmaigus
Doulmaigus



Messages : 86
Age : 30

Sujet : Re: Hello, hello || Mer 10 Juil - 2:35

Bienvenue!
Ma préférée dans SISTAR ça a toujours été Dasom. J'aime beaucoup ses rôles dans les MVs de K.will.
Passe un bon moment ici, en espérant que tu t'attaches encore d'avantage à Girl's Day à l'avenir grâce à sa fanbase incroyable. (non non j'en fais pas des tonnes...)


Easy Go
Easy Go



Messages : 216
Age : 36

Sujet : Re: Hello, hello || Mer 10 Juil - 5:46

Bienvenue sur le fofo Very Happy


AS-Soyeon
AS-Soyeon



Messages : 26
Age : 27

Sujet : Re: Hello, hello || Mer 10 Juil - 11:09

Bienvenue ici !



Contenu sponsorisé




Sujet : Re: Hello, hello ||



Page 1 sur 1