Accueil
Calendrier
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Messagerie
Déconnexion | Connexion

Barre de navigation

[LIVES] : Tous les lives de Female President !

Sujet : [LIVES] : Tous les lives de Female President ! || Jeu 27 Juin - 11:20

Dernière édition par Booby le Sam 27 Juil - 12:32, édité 12 fois

Sujet : Re: [LIVES] : Tous les lives de Female President ! || Jeu 27 Juin - 14:39

Merci beaucoup ~
J'adore ce comeback stage ! *-*
Les filles sont magnifiques et Girl's Day Worl rend super bien en live quand même ~
Les fanchants pour Female President sont géants. Ca a du faire plaisir aux filles ~
Sinon, je sens que le cameraman est légèrement hum...pervers ? XD

Sujet : Re: [LIVES] : Tous les lives de Female President ! || Jeu 27 Juin - 15:06

Girl's Day World était franchement génial!! Grosse bonne surprise pour moi puisque j'adore cette intro. Et les fanchants étaient bien présents aussi pendant Female President, ça fait plaisir à entendre.

Sujet : Re: [LIVES] : Tous les lives de Female President ! || Ven 28 Juin - 15:23

[MISE A JOUR] : Live du 28.06.13 !

Sujet : Re: [LIVES] : Tous les lives de Female President ! || Sam 29 Juin - 1:17

Les lives sont vraiment brillants! Les cameraman de Music Bank sont les meilleurs je pense, suivi de près par ceux d'Inkigayo. On a put voir la danse de Girl's Day World bien mieux, avec tous les backup dancers *_*.
Merci de prendre le temps de mettre tous les lives ici.

Sujet : Re: [LIVES] : Tous les lives de Female President ! || Sam 29 Juin - 11:57

UP!

Nouveau live du Music Core Wink I like it!

Sujet : Re: [LIVES] : Tous les lives de Female President ! || Jeu 4 Juil - 13:26

04.07 - M.Coundown.

Sujet : Re: [LIVES] : Tous les lives de Female President ! || Sam 6 Juil - 21:28

06.07 - Music Core 

Sujet : Re: [LIVES] : Tous les lives de Female President ! || Mar 9 Juil - 22:57

C'est sans hésitation, ma chanson préférée de Girl's day en live. Elle est particulièrement entraînante et donne envie qu'on chante et danse avec elle. Un vrai hymne à Girl's day, un peu comme Bang des After School.

Une des choses que j'aime de ces lives, c'est que c'est un parfait mélange de cute/sexy. Juste la bonne dose. Et en général, j'aime beaucoup leurs vêtements.

Sujet : Re: [LIVES] : Tous les lives de Female President ! || Jeu 11 Juil - 11:31

Nouveau live! 

M!Countdown - 11.07.

Sujet : Re: [LIVES] : Tous les lives de Female President ! || Ven 12 Juil - 18:22

Music Bank - 12.07

Sujet : Re: [LIVES] : Tous les lives de Female President ! || Mar 16 Juil - 11:58

16.07 @Simply Kpop.

Sujet : Re: [LIVES] : Tous les lives de Female President ! || Sam 20 Juil - 12:23

[MISE A JOUR DU 19.07.13 ET 20.07.13]

Sujet : Re: [LIVES] : Tous les lives de Female President ! || Jeu 25 Juil - 12:22

MISE A JOUR DU 23.07.13 & 25.07.13 !

Sujet : Re: [LIVES] : Tous les lives de Female President ! || Ven 26 Juil - 11:25

MISE A JOUR DU 26.07.13 !

Sujet : Re: [LIVES] : Tous les lives de Female President ! || Mar 30 Juil - 11:59

MISE A JOUR DU 30.07.13

[center]Ps : Dernière performance de Female President ! Elles finissent la promotion avec des énormes fanchants ! *___* Maintenant place a " Please Tell Me " ![/center]

Contenu sponsorisé

Sujet : Re: [LIVES] : Tous les lives de Female President ! ||

Page 1 sur 1