Accueil
Calendrier
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Profil
Messagerie
Déconnexion | Connexion

Barre de navigation

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Présentation d'Ayase '-'

AyaseLuna
AyaseLuna



Messages : 126
Age : 29

Sujet : Présentation d'Ayase '-' || Sam 11 Mai - 21:29

╔════════════════════════════════════════════╗

> PARLE NOUS DE TOI


#. Pseudo : Ikari, Ayase, Luna, Mio, Keiichi, Madoka, Taïga... x')
#.Prénom : Hum. J'en ai pas éè
#.Âge : 18
#.Date de naissance : 03/10/1994
#.Localisation : Proche de Paris.
#.Loisir : Rien faire, écouter de la musique, regarder des dramas/animes. Lire. Dessiner.
#.Comment as-tu découvert le forum ? : Sur la page française girl's day *-*

╚════════════════════════════════════════════╝


╔════════════════════════════════════════════╗

>LES GIRL'S DAY

#.Depuis quand connais-tu les Girl's Day ? : Heu... depuis twinkle twinkle, je suis devenu directe accro '-'
#.Comment les as-tu découvertes ?: Par hasard, une fille avait traduit twinkle twinkle sur youtube puis j'ai voulu voir par curiosité et j'ai accroché.
#.Ta membre favorite ? : Minah (même si Sojin, Hyeri sont pas très loin derrière avec Yura. En gros je les aiment toutes!)  
#.Pourquoi ? : Sa voix! sa note dans nothing last forever. Je suis tombée amoureuse, puis elle est drôle, folle! je la trouve juste trop mignonne surtout dans Hug me once !
#.Une chanson préférée ? : Nothing last forever, Don't forget me & twinkle twinkle ! ainsi que Control qui a été un gros coup de coeur dans mes premières chansons *-* (oups... ça en fait 4 ><)
#.Dans quel groupe veux-tu être (Minah's Cute , Sojin's Sexy , Yura's Rap ou Hyeri's Maknae : oups j'ai déjà fait ma demande... Minah's cute ><

╚════════════════════════════════════════════╝



╔════════════════════════════════════════════╗

> EN DEHORS DES GIRL'S DAY TU AIMES ...
 

#.Quels sont tes groupes favoris de kpop ? : T-ARA ! SHINee & GIRL'S DAY (puis j'aime beaucoup B1A4, BIG BANG, 2NE1 & CN BLUE)
#.En dehors de la k-pop tu écoute quoi ? : AVENGED SEVENFOLD, HOLLYWOOD UNDEAD, THE PRETTY RECKLESS et beaucoup de J-pop, composé d'opening & d'ending d'animes.
#.Des drama favoris ? : Hm... Life, hanazakari no kimitachi e. Boys over flowers et Skip beat & It started with a kiss puis they kiss again.
#.Quels acteurs/actrices aimes-tu ? : joe cheng ! Ariel lin ! Park shin hye ! hm.. Yonghwa, Lee minho, kim hyun joong, Mike He... j'en ai pas vraiment de préféré pour l'instant. mais en dehors de l'asie j'adore vraiment Hannah Murray ! & Joseph Dempsie ainsi que kaya scodelario ~
╚════════════════════════════════════════════╝


Dernière édition par AyaseLuna le Mar 13 Aoû - 17:21, édité 1 fois


BoysDay
BoysDay



Messages : 523
Age : 27

Sujet : Re: Présentation d'Ayase '-' || Sam 11 Mai - 21:33

Bienvenue a toi notre 1ère membre !
J’espère que tu t'amusera ici ! ^^


Booby
Booby



Messages : 333

Sujet : Re: Présentation d'Ayase '-' || Sam 11 Mai - 23:58

Welcoooome!

J'aime beaucoup les T-ara aussi, tu as une membre prefere?

J'espere que tu te plaira ici! ^^


AyaseLuna
AyaseLuna



Messages : 126
Age : 29

Sujet : Re: Présentation d'Ayase '-' || Dim 12 Mai - 8:33

Une membre préféré ? Oui oui.
Jiyeeeeon~ c'est un peu elle qui m'a attiré vers les T-ARA (après avoir vu un drama d'elle) et waow ! bon après j'aime aussi les autres membres.



Contenu sponsorisé




Sujet : Re: Présentation d'Ayase '-' ||



Page 1 sur 1